Infogames Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Si ça peut motiver les fanatiques de la GameCube: Nintendo Panasonic Q GameCube Boxed Japan Import - eBay (item 290236692308 end time Jun-15-08 21:07:05 PDT) Bon les lève-tôt, chanceux (problème de postage qui a tardé de 4H xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ça fait mal de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ben quand j'ai posté, il était encore à 100€, mais là je n'attend pas moins le double xD Pis celle-là, j'te jure, discretion assuré xD Jeu PC Final Fantasy VII en vente sur eBay.fr (fin le 17-Juin-08 21:22:52 Paris) Et mise à part, le FFVII EA Classic a AUTANT de valeur comme ça? je vois partout le prix partir depuis 69€, le miens je l'ai payé juste 17€ usée mais complète... final fantasy VII ( neuf sous blister pour pc ) en vente sur eBay.fr (fin le 23-Juin-08 17:08:53 Paris) Amazon.com: Used and New: Final Fantasy VII (EA Classics) ils font de moi, un riche pour la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 lol, comment c'est abusé le prix ! en plus le jeu a les musiques en midi ... même si y'a un patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 faut vraiment aimé les FF pour acheté à ce prix là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Console Nintendo Wii + 3 jeux + nombreux accessoires !! en vente sur eBay.fr (fin le 22-Juin-08 20:30:00 Paris) Comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 soit un mauvais perdant, soit un gars qui fait mumuse... et qui ne payera pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pourtant le mec a de bonne eval Oo , faut arreter la drogue ou je ne sais quoi car la , si il paye je rigole XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui le gars à des bonnes eval', c'est louche ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 il sait peut etre trompé ou alors il sait que un pigeon va lui prendre ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant