Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

lol, moi j'ai quand même envie de tester leur truc de baston avec kinect... depuis que je suis gamin c'est un rêve de jouer les bruce lee dans un jeu qui reconnaitrait mes mouvements. non pas que je sois un ninja bien au contraire, mais j'adore tellement le bonhomme que je pourrais jouer à un pseudo jeu d'arts martiau sur ce thème juste parce que j'aime son travail...

 

puis bon, la vidéo du pépé qui délire dans le jeu de combat de rue mais lol ! énorme quoi !

par contre va me falloir plus de place dans ma pièce JV si c'est vraiment ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kinect ca peut être un putain de fiasco, comme ça peut être un nouveau standar qui nous rapprocherai foutrement des film comme Minority Report...

 

Suivant comment la technologie va être utilisé, cet accesoire peut tout changer, ou se planter en beauté.

 

Sauf que y a beaucoup de Casual comme à la sortie du Move.

Heureusement y a Time Crisis xD

 

Mais les deux sont précis, forcèment en ayant 3 ans de plus Que Nintendo bah ils sortent un truc précis.

 

Mais bon ca va faire comme Le lecteur HD DVD ca sera à 20€dans un an (et demi) dans tout les magasins.

 

EyeToy c'était pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur qu'on puisse seller le destin de Kinect comme ça rapidement, L'eye Toy c'était une Webcam, point.

 

La navigation dans les menu avec Kinect semble vraiment impressionante, la commande vocale aussi, pour moi, ça peut devenir un nouveau standar.

 

Pourquoi pas une X720 avec capteur de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas tous ces nouveaux gadgets qui changent la manière de jouer. J'ai essayé la Wii, j'ai essayé Move... et bien je n'aime jouer qu'avec un pad, un vrai :)

J'espère que nos bons vieux pads resteront en vie, car je n'ai pas envie de devoir gesticuler dans tout les sens pour faire sauter le perso, parler tout seul ou encore devoir se tenir debout pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que y a beaucoup de Casual comme à la sortie du Move.

Heureusement y a Time Crisis xD

 

Mais les deux sont précis, forcèment en ayant 3 ans de plus Que Nintendo bah ils sortent un truc précis.

 

Mais bon ca va faire comme Le lecteur HD DVD ca sera à 20€dans un an (et demi) dans tout les magasins.

 

EyeToy c'était pareil

 

Je l'ai eu à 9,99 € pour ma part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...