dbz Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai mis une annonce sur ebay mais je ne la voie pas dans la liste quand je fais une recherche comme si j'étais "client" . C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Oui ça met un peut de temps avant d'être validé il me semble... T'enverra le lien ensuite si ça concerne de l'oldies. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ok merci pour ta réponse. Il s'agit tout simplement de Shenmue 1 que je revend avec un prix de départ à 13E + 5.30E fdp colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 mais il va grimper c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Il grimpera si mon annonce devient visible ^^! Apparemment ça peut prendre 6H avant qu'on puisse la voir.... Si demain elle n'est pas visible, j'envoi un mail à Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Yop les mecs Dites vous vous rappelez de la SNES toute jaunie que j'ai ramené ce Week end? Comme j'ai deja une SNES et une SFAMI dans ma chambre, me suis dit que je mettrai celle ci au salon Seulement voila, l'image tremble legerement de haut en bas, testé avec cable RGB et avec cable Video... L'ecran est un Samsung 102cm FullHD... Bizarre non? une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ouai on dirait une mauvaise synchro ... tes autres consoles tremblent t'elles sur cet écran ? (principalement tes autres snes/sfamicom) le problème étant la conversion du rgb dans ces télés et l'entrelaçage en données numériques et progressives... sans parler de l'upscaling logiciel/hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Mhhh ma fois la MD2 marche a merveille dessu... Bah sinon, cable Antenne pis voila... j'ai aussi pensé que la TV traitait l'image EDIT : putain merde! Je viens de constater que cette SNES la n'a pas de sortie Antenne ! 0_o Modifié le 3 juin 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ben non, pourquoi devrais y en avoir ?! la mienne n'en a pas... pour la MD2 par hazards t'aurais pas fait la modif pour le son sur ton câble ? si oui, ça marche parce que ta tv prends le composite au lieu du rgb. si tu branche ta snes sur ta tv oldies elle marche bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ma SNES que j'ai depuis gosse a une sortie Antenne! J'suis meme pas sur que la MD2 sois sur RGB, cependant, si je branche la SNES en AV (avec cable jaune) c'est pareil. Sinon oui, j'ai testé sur la TV Oldies, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant