mimix Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) chui pas anti ds ... la preuve tu corobore mon hypothèse ! pour le coté collector, la seule vraie collector chez nous c'est la zelda. Modifié le 27 octobre 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Têtre pas "anti" mais t'avais dit que peu de jeux t'interessait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Têtre pas "anti" mais t'avais dit que peu de jeux t'interessait. Ba c'est sûr que si on compare les jeux intéressants avec la totalité des jeux sortis sur DS, il y a peu d'intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui comme toutes les consoles a succes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Console à succès ne veut pas dire forcément bonne console (j'arrête le troll ici, promis! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 tu troll pas, c'est la stricte vérité. le succès est loin d’être synonyme de qualité, y a qu'a regarder la star ac ou tout ce qui passe sur fun radio... La ds est une bonne console, sans plus. y a quelques excellents titres, mais ils sont pas si nombreux que ça (je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Sérieux, j'ai plus de 50 jeux DS et aucun n'est casual... ni mauvais d'ailleur. Faut dire, j'adore les RPG, ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 tu troll pas, c'est la stricte vérité. le succès est loin d’être synonyme de qualité, y a qu'a regarder la star ac ou tout ce qui passe sur fun radio... La ds est une bonne console, sans plus. y a quelques excellents titres, mais ils sont pas si nombreux que ça (je trouve) Oh ben je dois pas etre normal alors pour les jeux DS j'en ai environ 80 jeux actuellement ...... Pour moi perso , c'est la meilleur console portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 La NDS est excellente c'est tout !!!!!! Non mais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bah de toute façon c'est pas bien difficile d'être la meilleure console portable, vu la concurence minimal qu'elle a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant