MystikA Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est clair il y en a trop trop ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 génial, j'adore les collecs fait dans l'excès j'avais trouvé la collec d'une nana, un peu dans le meme style seulement sur vegeta (elle était amoureuse je crois xD) EDIT : truc de fou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 j'aime trop dbz mais la c'est trop moche quoi!!! j'aimerai pas avoir un tatouage si gros dans le dos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 le tatouage est bien réussi, y'a pas a dire, mais dans quelques années ca ressemblera plus a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 et surtout faut assumer TOUTE sa vie un Goku dans son dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Franchement n'importe quoi ..; bien fait mais voilà .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Boah, ca fait plus de 20ans que DB existe, et c'est toujours d'actualité.. JE ne crois pas que le mec qui s'est fait tatoué Goku le regrettera un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 j'imagine pas la gueule de sa copine ....ou de son ex en meme temps sa me brancherais bien un ptit tatouage DB genre un goku ou un bejita en SD sur le mollet ou l'épaule vous en pensez quoi ?? magnifique:love: ou ridicule:fuck: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Magnifiquement ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ben ridicule pfff si ça se trouve c'est un gro fake car franchement ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant