MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Moi pas du tout aimer je sais pas pourquoi ... ! et mimix je suis de paris donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pfff pendant les grèves y'a rien eu chez moi, pas un prof absent lol dommage , nous ca continue et je sais pas pourquoi xD , demain ya encore blocus p'tetre que j'irais encore le voire , sinon timor moi aussi je viens de paris et j'ai aimer le film donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 hey je voudrai savoir si il y en a pour qui c'est vraiment rare de voir un adaptateur internet ps2 ?? cet été jen ai toper 2 et 1 o mois de novembre 1 a 19 l'autre a 15 et le dernier a 8 euros je les ai tous revendu pour o moins 40 euros en gros sur price minister et 2xmoin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ben oui c'est rare , c'est ceux qui mettent un DD pour la play 2 pour le Hdloader là c'est mortel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 En France, vos grève je n'appelle pas du tout de la grève, plutôt une fête bien foireuse! SNCF me casse les co°°°° avec leurs grèves habituels et c'est de leurs fautes que j'ai du partir plus tôt de la bêta-test POP3 chez Ubi-Soft... Enfin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà mon 1001 messages au passages ^^ , tu serais en France je te jure que tu serai très content d'être en grève car franchement ça fait du bien de pas se lever le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ouai enfin on fait pas grêve pour pas bosser... y'a des raisons à ça. le truc c'est que si chaque entreprise qui fait grêve emmerdait autant que la sncf ... je peux vous certifier qu'on aurait un gouvernement à l'écoute des français et pas l'inverse! m'enfin bon. sinon pour le fait que tu n'ais pas aimé timor, ben c'est ton droit sinon la source du problème c'est ptete le fait que tu sois de paris souriez les gars dans le métro ! savez pas la chance que vous avez d'avoir tant d'infrastructure ! c'est vrais quoi à chaque fois j'ai l'impression que les gens font la gueule... y'a que les gamins pickpocket roumains qui sont joyeux dans le métro ! (et après tu comprends pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 www.popgive.com: When Someone Is Nintendo Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je trouve ça superbe! Ma copine trouve ça ridicule ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 trop de goodies pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant