MystikA Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Jolie Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 je l'ai mise hier sur mon facebook j'en veux une mais tout le monde plaind ma copine... donc je vais me contenter du chambre zen un brin branchée jap/asiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle peut pas être acheté, c'est la mère et la soeur du gars qui l'ont faite; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 c'était bien mon problème... sinon je l'aurais prise en cachette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 euhh je veux absolument cette couette et je pense que ça ferait marrer ma femme... d'ailleur elle est assez doué en couture donc si elle est pas dispo à l'achat je peut toujours lui en touché deux mot pour savoir si c'est realisable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 là faut plus tabler sur du transfert couleur sur une couette grise ... ça doit être faisable avec un mag spécilisé dans les teeshirts persos et autres trucs publicitaires sur tissus. par contre le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 je sais pas mimix j'en ais parler à ma femme et elle m'as dis que c'etait realisable je prend des commandes mdrrrrrrrrr je vais la mettre au boulo je pourrais jouer pendant ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 fais un proto suivant le prix hop un ptit auto entrepreneur et te voilà riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est ce que je lui ais dis, les collectionneurs dans ce domaine ne lesine pas à la depense pour ce genre d'objet. puis ça à vraiment la classe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Alors tu prends combien ?? ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant