titus1604 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 on peut mettre n'importe quel disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour les tailles supérieur à 500go, faut checker l'épaisseur. Ou le nombre de plateau sinon vu que ca correspond plus ou moins à l'épaisseur. JE crois qu'il n'y a pas de 750go qui rentre encore (y a 2 mois en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut les gens, ça fait un bail. Alors quoi de neuf... Depuis la dernière fois j'ai vendu toute ma collection oldies, j'ai gardé que ma DC et ma Megadrive... Et j'ai emménagé dans un petit studio de 17m² pour mes études. Pourtant ce matin, brocante (J'en avais pas fait depuis un moment), et c'est reparti... Damn, on s'en sépare pas de ses instincts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 loooooooooool, nan mais pk tout vendre pour racheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Parce que je suis comme toi, acheteur compulsif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 non t'es aussi vendeur compulsif, les deux en même temps c'est contradictoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai trouvé un truc sympa sur le journal du gamer. Un NES, MD2 et SNES super belles ! Les SNES, NES et MegaDrive customisées (et c’est beau !) | Le Journal du Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 graphiquement, c'est sympa, mais sur une console, bon sang que c'est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Complètement d'accord. Le dessin sur la NES est super beau mais sur la NES ca le fait pas. C'est comme s'il le faisait en sticker pour mettre sur un macbook. Ca dénature l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi je trouve que ça rend vachement bien ! Enfin, il faut bien sûr avoir à côté une NES untouched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant