dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Le gosse m'énerve aussi, je le supporte pas sérieux ^^! Perso je suis picard donc je m'y suis bien retrouvé au travers des expressions et du langages/accent/mot etc... Et puis le film est très marrant avec un peu d'émotion, bref c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bergues s'il vous plait Moi j'ai trop aimé aussi, forcément pour un gars du nord, et puis j'aime bien reconnaitre des lieux que je vois tous les jours dans un film ^^ Et pis en plus jsuis allé le voir avec ma copine ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Le gosse m'énerve aussi, je le supporte pas sérieux ^^! Perso je suis picard donc je m'y suis bien retrouvé au travers des expressions et du langages/accent/mot etc... Et puis le film est très marrant avec un peu d'émotion, bref c'est nickel. je parlais pas de celui du film , mais d'un dans la salle. sinon oui la gonzesse du film est à claquer, et le gosse fait pas réaliste d'habitude c'est egntil les premières minutes quand tu reviens et après c'est reparti pour te faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je parlais pas de celui du film , mais d'un dans la salle. Ah oki lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 mince pa vu le temp passe il fait noir dehor donc pour les photos de ma collect demain ^^ car en plus je vais a emaus !!!!!!!!!!!!!!!!!! En espérant trouver une neo geo hahahahaaaaaaaa enfin une lynx jaimerai tro la voir j'ai vu des video mais c'est une bete la rapidité des jeu allucinant koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Il fait noir dehors donc pas de photo ?? t'as pas de lumière chez toi ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'vais voir les Ch'tis jeudi avec ma copine moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'vais voir les Ch'tis jeudi avec ma copine moi ^^ lol tous le monde y va avec sa copine ou quoi ? moi j'y suis aller la semaine dernière pendant les grèves au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Aller y tous les gars et plusieurs fois, comme ça le film va battre les records d'entrée ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pfff pendant les grèves y'a rien eu chez moi, pas un prof absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant