snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Sauf que mes amis sont des gros bouffeur de jeu PC, donc le MacPro tu peux oublier Ah bah faut choisir, c'est travailler ou jouer On parlait d'encodage pas de jeux. (filou va c'est pour pas faire de HS hein) Pis bon Steam sur Mac qui s'est bien développé. Vu les gros titres dispo sur Mac. Blizzard qui fait sur Mac également. Dans quelques années ca existera même plus. Modifié le 12 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 de quoi ? le pc ? jamais de la vie ! pas de truc bridé chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 salut salut les amis j'aurais besoin d'un petit renseignement car j'ai un doute !! les jeux pal uk passent sur nos consoles pal fr ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui c'est du pal. y'a que la langue qui peut changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 L'attitude du mec jouant à SMG, je me marre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 mouai, je trouve qu'il commente bien. il est cool, pas passif devant le jeu... bon parfois un brin excessif mais je pense que ça va avec la personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 ? ? ANAMANAGUCHI ? ? bei MySpace Musik - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen Pour ceux qui aime les musiques de NES et compagnie, un groupe qui ne fait que dans la musique old school. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ecran installé, reste plus qu'a calibrer le beamer, c'etait une belle merde a monter Mais bon, le jeu en vaut la chandelle, y'a casiment tout le mur qui y passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 bah dis donc bien joué pour ton écran Voila ce que pote m'a filé hier soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant