F Destroyer Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Lol en gros, un server de Stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ouai, c'est super pratique. ça permet de centraliser les données de façon sécurisée, et accessible sur le réseau local comme internet suivant tes désirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 tu as des liens qui explique le principe et la mise en place du système svp? ça ma l'air bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Franchement si t'as juste une tour sous XP, t'as qu'a partager tout ton lecteur, et fini, tu as ton NAS. Après si tu veux faire ca plus proprement, tu prends un vrai boitier NAS, avec interface réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ou si tu veux pas dépenser des centaines d'euros. Tu utilises le vieux PC que tu as en ajoutant des DD et t'as bien plus de fonctions que tout les premiers NAs du marché. (faut taper dans du synology pour avoir l'équivalent) JE rappelle qu'il y a une section informatique quand même... si t'arrive pas à être fluide, prends toi un pc d'occaz tout monté à base de core 2 e8400 par exemple, tout déjà monté à 300€ et vala... Un PC avec E8400 à 300€ je demande à voir. malgré qu'il soit vieux, il fait quand même partie du haut de gamme et même sur une bonne occaz sur HFR c'est chaud à trouver à ce prix. ou bien le reste des composants est nul à chier; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ouai c'est vrais... celà dit, d'ici quelques mois ça sera possible. les core 2 ne sont plus le haut de gamme faudra s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Exact... rhaa quand on doit faire des rendu pour nos film, on rêve d'avoir une carte mère double proc... avec 2x Intel i7 extrem Mais bon... v'la la tour a 4000€ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Pour faire du rendu si tu fais que ça, t'as plus vite fait de taper dans du matos pro tel qu'un Mac Pro. et là t'es heureux pour faire tes rendus. ouai c'est vrais... celà dit, d'ici quelques mois ça sera possible. les core 2 ne sont plus le haut de gamme faudra s'y faire C'est vrai, la fatalité approche pour moi. Faudra que je prévois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Sauf que mes amis sont des gros bouffeur de jeu PC, donc le MacPro tu peux oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 moi ça serait pour flight simulator le tueur de configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant