cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 cadeau pour ceux qui sont du 69 Super nintendo Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr je trouve le prix correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Moi c'est mon rêve d'avoir ça enfin pas tout et n'importe quoi le plus important pour moi car là il y a des truc nul a chier quoi c'est pas mon bute non plus et ouai la console SNES là est un bon prix comparé à ebay tout compte fait ils sont pas si voleur que ça ... leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 cadeau pour ceux qui sont du 69 Super nintendo Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr je trouve le prix correcte merci ! je lui ais dit que c'était ok pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 c'est normale de s'aider entre colectionneurs, je matte casi tous les jour mais a chaque fois c'est le nord qui a les oldies pas cher et des fois rare alors que mois chui dans l'ouest XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Le nord? o_O Heu bof, des fois les prix sont assez hauts ^^" On trouve mieux en brocante (je parle du nord nord hein, comme dans le film de Dany Boon, qui a été tourné dans mon patelin d'ailleurs ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 A Beurg ^^ ? Excellent film cela dit en passant que j'ai vu 4 fois déjà ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 lol mois pas encors vu Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Et beh j'te conseil d'aller le voir, c'est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai pas aimé du tout moi ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 t'es du sud ? moi j'y suis allé la semaine dernière et carrément bien ! une bonne rigolade si on excepte la connasse qui a pas bougé de son siège avec son gosse qui chouinais pour rien pendant 15 minutes... (ça m'a gaché tout le début du film !) je l'aurais étranglé ce gosse... la mère avec aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant