Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

salut les amis :D

 

et bien je viens de recup une autre tour et je me demande si pour mame elle serai pas mieux que le p4 que j'avais déja recup ?

 

Uploaded with ImageShack.us

 

vous avez un avis ? c'est mieux ou je verrai pas de différence ?!!car le p4 pour les jeux 3d c'est vraiment pas terrible :pff:

 

comme d'habitude le disque dur était plein de surprise :DD

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celeron c'etait quand même le tout bas de gamme de Intel...

 

Un P4 de même frequence fera mieux, y'a pas a chier.

 

Sinon, tu dis que ton P4 est mauvais pour les jeux 3D, oui mais attend, c'est la carte graphique qui importe le plus pour les jeux 3D, pas le processeur..

 

Un CPU moyen couplé avec un bon GPU est bien mieux qu'un GPU de merde et un CPU très puissant. (bon apres si t'as un double i7 Extreme, tout de suite...)

 

Mais sinon, niveau RAM, ta tour est trop basse pour faire tourner XP convenablement, probablement que ton PC a un 512 de RAM, mais qu'il la partage avec la carte graphique (très bas de gamme) d'ou le fait que seul 448 MO soit disponible pour l'adressage des processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est une photo de la dernière tour que je viens de chopé .

 

pour mon p4 j'ai 2go de ram et une carte graphique gforce 4 .

 

donc pour que les jeux 3d ne saccadent pas faut que je chopes une autre carte graphique plus puissante c'est ça ?

 

 

alors rien qu'avec 2GO de ram contre 448 MO, ton P4 sera plus performant, 448 mo c'est vachement limite, après pour MAME j'en sais rien, je connais pas les configurations requises.

 

Et bien sur, si t'as une carte grahique plus recente, ca marchera beaucoup mieux, y'a pas a discuter.

 

 

EDIT : mais bon, quand tu parles de jeux 3D, tu penses a genre UT2004 ? parce que Crysis il risque pas de tourner hein...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlais encore de mame :D

 

tiens je voulais demander aussi si parmi vous il y en a qui ont des problèmes livebox + utorrent car je vois que beaucoup de personnes ont ce problème de connexion qui saute constamment .

 

d'après vous de changer d'opérateur ça résoudrait le problème ? car ça a l'air de venir de leurs box ?

 

ma question est en fait si parmi vous qui ont un opérateur autre que orange avez vous le même problème?

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout compris :D (donc je suis pas chez orange)

 

sinon pour les jeux 3d sous mame, c'est 100% cpu, la carte graphique fait pas grand chose.

le soucis vient donc de ton p4 qui serait trop juste. après faudrait tester tes jeux sur un pc récent car de la 3d émulée comme ça, à mon avis c'est core 2 duo minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...