mimix Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 connerie à 2 balles: les futures utilisations de la 3ds interdit aux moins de 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je m'attendais pas à ca de toi Bon JDG revient bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Mimix : deja pensé, d'autant qu'un DOA est deja en developpment dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 héhéhé, je sent que va y avoir des débordements sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Hohohoho Mimix, joli celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 pour une fois que mon humour ne t'afflige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ca me donnera peut-être envie de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Jouer à Mario avec ses yeux | Le Journal du Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Vous voulez voir quelque chose qui va vous faire chialer ? Génocide de bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Putain mais les autistes bordels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant