Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

 

Quand je lit certain qui critique tout ici qui on 19 ou 20 piges et qui roule en 106 ou autre dsl du peut mais bon..

 

Tu parles de moi ?

Tu m'expliques ou j'ai tout critiqué ?? :heu::heu:

 

les phare c'est des yeux à la dbz.

Mais c'est que t'as raison en plus :lol:, c'est hyper ressemblant. Le gars mattait un épisode de DBZ quand il a dessiné la voiture :lol:

 

 

Sinon personne roule en anglaise ??

1 pages de voiture sur le blabla oldies, j'adore :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord avec toi la New beetle est une bagnol de Gonzesse :D

 

créer pour les gonzesses et devait etre une citadine aussi, force est de constaté que bcp de messieurs sont au volant de cette bagnol va savoir pk??

 

bah la new beetle est un TANK une fois assi au volant tu vois absolument rien ni devant, ni derriere les montants cache tout visibliter.. la lunettes arrière est inexitante le cul tres long et les ailles tres large devant comme dérriere..

 

alors faire un crénau en beetle sans rayé les énormes parchoc peint sans aucune protections ect.. bah c'est merdique ( jai vécu a paris pas mal d'année, j'ai été livreur en ville avec un Boxer réhaussé et ralongé )

disont que je métrise tres tres bien le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que certaines anglaises sont vraiment belles, mais souvent pas données car bon des marques anglaises bas de gamme y'en a pas bézef :D

 

et dans le lot y'a quand même des bagnoles pour papy fortuné des trucs aux lignes tellements fluides et aux angles tellements rond qu'on dirait un bouzin de gueule d'argile...

 

c'est lui gueule d'argile:

un ennemi de batman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben les Anglaise, joli, mais les pannes vont avec les voitures quoi...

 

Mon père eu une S-Type, la pire merde qu'il aye JAMAIS eu, la PIRE! une horreur de chez horreur.

 

TOUT est tombé en panne, rien n'y a échapé. Il etait sans arret au garage, elle l'a meme planté en corse, electronique completement grillé.

 

Mon petit frère s'est bien gelé le cul en hiver quand la vitre electrique s'etait barré a l'interieur de la portière aussi..

 

Bref, c'est cher, c'est luxueux, mais c'est QUE du blinbling, y'a rien dessous! c'est juste un enrobage de caramel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...