Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Yep je me suis surement trompe sur les 50% :jap:

 

Ce que je voulais dire c'est que ton assureur calcule la prime des deux vehicules individuellement. Ensuite La prime la plus elevee est facturee a 100% et pour le 2eme vehicule on calcule une "mini-prime" en fonction de la prime du vehicule principal. dans ton cas 75.- ;)

 

Ce qui est sur c'est que c'est une tres bonne option quand tu as deux vehicules que tu n'utilises pas simultanement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo que oui, c'est juste très chiant que l'on puisse pas dépasser 2 véhicules, j'aimerai une MR2 MKII encore, mais si je fais ca, je paye une 2ème assurance plein pot...

 

Cela dit, on peut aller juqsu'au 10 voiture sur un seul jeu de plaque si elles ont TOUTES plus de 30 ans, pour les collectioneurs donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Golf non je n'aime pas, pas que ca soit de mauvaises voiture, au contraire, ca a une reputation solide, mais y'a beaucoup trop de jeunes et moins jeunes qui roulent avec.

 

La derniere Scirocco par contre, elle a vraiment une belle gueule, et la dernière motorisation sorti est interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une golf 6 GTi ou un scirocco, personne n'aime ? :D

Oui oui, je préfère les allemandes :)

 

J'suis pas trop Golf je dois dire, comme l'a mentionné F des jeunes avec qui vont les kakous :lol:

(moi non jamais:D:D)

 

Plutôt une Audi A3, ou TT :lol:

 

Ah si une française que j'aimais bien, (avant) c'était celle là:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...