cristo85 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 mais bon il baissera jamais tant qu'il y aura des boulets pour acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 En Suéde comme en Hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 des photos de ma petite collection: ƒeƒŒƒrƒQ[ƒ€ƒpƒ‰ƒ_ƒCƒX nan j'déconne mais ça fait rêver hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est la journée des fake aujourd'hui ^^! Quoique celui là c'etait pas crédible lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu ça Waouuuuuuuuuuuu le truc de malade je vais devenir malade ............... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Le genre de truc que j'oserais jamais toucher, surtout ceux qui traîne par terre Mais quand même... tout ces boîtes Je crois que Mimix aimerais même son numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 En fait j'aimerais pas trop avoir ce genre de collec'... Après, on a plus rien à trouver ! Et c'est ça qui est drôle... Rechercher ce qu'il nous manque ! L'idéal de collection n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ben si, t'as tellement de trucs qu'après tu cherche le méga rare ! par contre c'est dur ! pi chère... moi je sais que j'aurais ça chez moi, je finirais célibataire c'est certain ... ma copine supporterait pas tant de place consacrée aux jeux vidéos. (mais qui sait avec le temps ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ben désolé mais à ce niveau... Le mec a certainement l'essentiel quoi ! Personellement, avoir autant de jeux ne m'intéresserait pas, je doute que le mec ait joué à tout ce qu'il a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 c'est même certin ! mais t'imagine, tu es comme chez hot patotoes ! tu passes plus ton temps à chercher mais à jouer là ! c'est génial moi je dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant