cristo85 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bon ben pour ceux a qui sa interesse il y a des pur offre voila quelque lien interessant moi je peux pas car soir trop loin ou trop chere pour moi mais tres interessant nivo cote ^^ voila les liens Playstation + 9 jeux Consoles & Jeux vidéo Pas de Calais - leboncoin.fr Rare final fantasy 7 et final fantasy 8 tbe Consoles & Jeux vidéo Bouches du Rhône - leboncoin.fr Pistolet Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr Jeux sega saturne Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr aller bon achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 waouuuuuuuuuu ! je viens de rejouer à burai fighter 15 ans après (sur nes) et comment chui trop fort par rapport à avant ! niveau 4 direct sans me faire toucher au premier essais ! voilà, c'était mon moment nostalgie du soir (burai fighter étant mon 2 ème jeu que j'ai eut tout petit juste après dr mario, z'imaginez la claque face à la difficulté !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est bizarre avant on lutté pour finir des jeux et maintenant on y rejoue ça te prend 10 min va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 l'expérience je dis .... l'expérience .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Havé Mimix :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Havé Mimix :D:D héhéhé y'en a qui ont vu le dernier asterix lol, veni vidi vicci ! ouïe...caputi ... enfoiri d'ennemi planqui dans l'maqui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 woaaaaaaaa z'avez vu ça ?! NINTENDO 64 CONSOLE + MARIO 64 PAL *BRAND NEW* en vente sur eBay.fr (fin le 10-Mar-08 05:01:30 Paris) le pire c'est que y'a un acheteur qui l'a prise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Putain le prix qu'il fait pour ces autres ventes en plus ôO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Mais lui il sort de quel planète .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 euuuh, en suède y'a pas des lois qui autorisent de fumer de l'herbe ? car c'ests son cas apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant