Aller au contenu

Le blabla des Oldies

darkyoshi

Messages recommandés

je voudrais savoir si on pourrai créer un topic de console hs et pièces d'étachés sa serais marrant non ? ou tous le monde pourrai mettre leurs console qui sont HS ou pièce d'étachés a vendre ou a échangé

car je suis a la recherche de l'impossible je recherche un ecran lcd de la nomad XD

et comme moi tan d'autres personnes recherche surement des pièces détachés pour leurs consoles chérie voilou

Tu peux tenter d'ouvrir le topic, ça ne coute rien, et tu verras s'il y a des intéressé. Perso j'en ai pas trop besoin mais sait on jamais!

Sinon j'ai une question, J'ai Alex Kidd in Shinobi World en double sur MS. J'ai une cartouche sur laquelle l'autocollant du titre est rouge et l'autre est bleu! Du coup je me demande si il y a une version plus rare que l'autre (et donc plus coté) ? Voilà

Ben toutes les cartouches MS ont l'autocollant rouge, certaines sont blanches mais bleue c'est la première fois que j'en vois il me semble. Surtout qu'il y a une version rouge et une version bleue!!!

Donc non je n'ai pas encore ma réponse ^^ !!! lol

Ben toutes les cartouches MS ont l'autocollant rouge, certaines sont blanches mais bleue c'est la première fois que j'en vois il me semble. Surtout qu'il y a une version rouge et une version bleue!!!

Donc non je n'ai pas encore ma réponse ^^ !!! lol

Bah alors ? On fait pas appel à maitre sega, le grand Kumash fan de Master System pour celà ?:smokey:

Il s'agit d'une réédition US. C'est assez rare. J'ai Out Run comme ca ! Bon ca vaut pas des milles mais ca fait toujours bien dans la collec':love:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M