cristo85 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je voudrais savoir si on pourrai créer un topic de console hs et pièces d'étachés sa serais marrant non ? ou tous le monde pourrai mettre leurs console qui sont HS ou pièce d'étachés a vendre ou a échangé car je suis a la recherche de l'impossible je recherche un ecran lcd de la nomad XD et comme moi tan d'autres personnes recherche surement des pièces détachés pour leurs consoles chérie voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Tu peux tenter d'ouvrir le topic, ça ne coute rien, et tu verras s'il y a des intéressé. Perso j'en ai pas trop besoin mais sait on jamais! Sinon j'ai une question, J'ai Alex Kidd in Shinobi World en double sur MS. J'ai une cartouche sur laquelle l'autocollant du titre est rouge et l'autre est bleu! Du coup je me demande si il y a une version plus rare que l'autre (et donc plus coté) ? Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Peut être que tu a une version étrangère ou une version sorits plus tard que l'autre voila se ne sont que des supositions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Oui je pense aussi à ces deux solutions! Merci pour tes suppositions ^^! T'as supposé comme moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 c'est pas une version JAP le rouge ? et le bleue Fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Si Timor, l'américaine aussi est rouge il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ben voilà DBZ à ça réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ben toutes les cartouches MS ont l'autocollant rouge, certaines sont blanches mais bleue c'est la première fois que j'en vois il me semble. Surtout qu'il y a une version rouge et une version bleue!!! Donc non je n'ai pas encore ma réponse ^^ !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je sais pas, quand je rentrerais chez moi je te dirais de quelle couleurs sont mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ben toutes les cartouches MS ont l'autocollant rouge, certaines sont blanches mais bleue c'est la première fois que j'en vois il me semble. Surtout qu'il y a une version rouge et une version bleue!!! Donc non je n'ai pas encore ma réponse ^^ !!! lol Bah alors ? On fait pas appel à maitre sega, le grand Kumash fan de Master System pour celà ? Il s'agit d'une réédition US. C'est assez rare. J'ai Out Run comme ca ! Bon ca vaut pas des milles mais ca fait toujours bien dans la collec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant