Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis allé faire un tour au P-N Days à Mons aujourd'hui :wahou:. Le site Puissance-Nintendo organisait hier et aujourd'hui une mini convention gratuite dans le centre commerciale de la ville de Mons ( Belgique ).

 

C'était sympa mais beaucoup axé enfant évidement : Tournoi Pokemon, concours Haribo et Pannini etc.

 

Mais il y avait quand même quelques bornes, où on pouvait essayer la Wii et la DS avec en pseudo exclu : Wii Fit et Smash Bros. :P.

 

Bref, en définitive, rien de bien exceptionnel, mais entre ça et ne rien faire de mon après-midi, j'ai vite choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la Trocante (sorte de Cash), hier et ils vendaient des jeux NES super cher ôO j'en revenais pas. Genre Bubble Bobble en loose pour 26E et d'autres pour plus de 10E!!!! J'ai justement des jeux NES en double ^^, je vais voir combien ils vont me reprendre tout ça demain!! Enfin si j'arrive à les vendre... Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'en séparer même si en double...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Trocante c'est pire que des voleurs dbz :P les jeux sont vraiment hors de prix là-bas comme les consoles ...

Sa me fait pensé dailleurs, j'y suis allé ya deux semaines, y'avais une snes toute jaunie mais vraiment, toute crasseuse (pleins de noirs partout...) une manette officielle jaunie et crasseuse comme la console + une manette non officielle (dans le même état que le reste) le tout en loose pour 35 roro =) abusay -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai aussi un La Trocante et les prix sont assez bon : J'ai acheté deux jeux nes en boite pour 3€ piece, une Game gear complete + 3 jeux pour 15€, il y avait aussi une snes en loose mais cable à 5€...c'est plutot correct !

Mais c'est vrai que pour certaines choses, sont tout de même assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...