Fed Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je faisais pareil avec une calculette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 De chez Hudson, pas mal. mais c'est vieux ce machin? genre époque NES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Non t'es fou ça date de 2008-2009, quand j'ai acheté le Pixnlove je l'avais vu à 20$ en import (hors frais). Moi je l'ai sur DS et iPhone, mais juste pour la frime quoi ça vaut pas l'appareil physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Pis sur l'appareil physique, tu peux saquer dedans sans avoir peur de le casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bah la DS c'est pas pratique le bouton est pas top. Sur iphone je savais pas vais regarder mais bon le tactile je pense pas qu'il suivra même s'il est de bonne qualité. Pour ça que je veux le vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bon, c'est pas oldies, mais y'as pas de section Wii appropriée. Chaine wii Consoles & Jeux vidéo Ardennes - leboncoin.fr Ce qu'il faut pas voir franchement...C'est pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 (modifié) pffff quel pauvre couillon!!! edit : tiens, pour la peine, j'ai signalé son annonce aux admins :-D Modifié le 27 mai 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Mdr !! ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 s'est un produit original editer par nintendo donc officiel est original. ... Sérieux u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 C'est pas chère, chez moi quand y en a c'est 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant