kaneda241 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 charleroi est en wallonie. mais je ne m'étendrai pas plus sur sa ville natale pcq on va dire que je fais du racisme anti-carolo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 pourtant je lui avais demandé avant et il m'avait répondu que c'était le français, que le reste était bien pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut Je viens d'acheter une N64 en boite, que j'ai reçu aujourd'hui, et en l'ouvrant j'ai trouvé un câble dans ce genre là : http://www.dvision.be/Images/Cables/SCART_03.JPG Sauf que j'ai juste aucune idée d'à quoi il peut servir Bref si quelqu'un peut me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 la personne c'est trompée . c'est pas le cable d'origine (encore un dégourdi qui s'est pas demandé où il se branchais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Après, ce cable est pas a jetter... tu peux relier une multi-AV en RGB par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 En fait j'avais aussi le cable vidéo d'origine, celui là était en plus, donc j'ai rien perdu (puis c'est ma 4eme N64 donc mauvais câble ou pas...), jme demandais juste à quoi il pouvait servir Par contre c'est ma seule FRA, jvais enfin pouvoir essayer de la passer en RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ce genre de cable sert pour les vieux magnétoscope peut-être que les premier lecteur DVD avait encore des cables comme ca, maintenant en effet, c'est plus souvent du RGB (3fils, 3 embouts rouge, jaune et blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Attention USU, tu confonds Justement les Fiches RCA ( Jaune blanc et rouge) c'est du composite, non pas du RGB et l'image est moins belle en composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Oui c'est justemment le contraire de rouge jaune blanc. C'est plutot des pins : RED, BLUE, GREEN, LEFT, RIGHT. (et probablement d'autre pour la synchro etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ah ok, désolé pour l'embrouille ^^" Après j'me comprend xD mais c'est sur que si je dis n'importe quoi ca aide pas les autres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant