mimix Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 loooool, j'en ais entendu des conneries, mais jamais des comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je sais pas si beaucoup d'entre vous sont allé sur le site de l'INA mais en tapant Sega, Nintendo ou Playstation on tombe sur des pépites publicitaires !!! Parmi les premières de chacun des constructeurs: Vidéo Ina - SEGA MASTER SYSTEM : CONSOLE DE JEU VIDEO, vidéo SEGA MASTER SYSTEM : CONSOLE DE JEU VIDEO, vidéo Culture & loisirs - Archives vidéos Culture & loisirs : Ina.fr Vidéo Ina - NINTENDO : CONSOLE JEU VIDEO, vidéo NINTENDO : CONSOLE JEU VIDEO, vidéo Culture & loisirs - Archives vidéos Culture & loisirs : Ina.fr http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB232175070/playstation-lancement.fr.html Y a pas à chié Sony a été très fort ! Quand on voit que Sega n'a sorti pratiquement aucun pub pour la Saturn entre 96 et 99 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ina.fr le site ou j'arrive jamais a me connecter s'il est pas entre 1h et 5h du mat... (et encore) J'avais déja fait ce genre de recherche plutôt simpa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ouais ouais... des bons souvenirs ces pubs, bien que ca soit un peu flou dans ma tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 j'ai bientôt 35 et certaines pub, je ne les ai vu qu'à culture pub donc je veux bien croire qu'elles soients flou pour toi ( NES au moins) Playstation, je ne l'avait jamais vu celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bonne Anniversaire DBZ au passage désolé du retard j'etais pas trop dispo Jolie gateau rien a dire Et pour les pubs euh ... c'est vraiment vraiment flou car comme tu le dis la pub Playstation je m'en souviens pas du tout :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) la pub master system est unpeu floue pour moi. mais la sony,je m'en souviens très bien. ils ont vraiment fait de super pubs. d'ailleurs, y en a une qui est passé qu'en Angleterre que j'avais adoré. faut absolument que je la retrouve! la voila : Modifié le 15 mai 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 tellement bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Mattez ça ! Console création television computer system DY-636 Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 je lui ais envoyé un mail, ça m'intéresse c'est un bon prix, et demain je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant