ninonico Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut Moi je suis a la recherche, je ne sais pas si sa existe malheureusement , car mes recherches n'ont rien donné...:pasmafaufe8: Un code game genie pour RYGAR sur NES , code pour etre invincible !!! Oui car dans ma jeunesse j'arrivai au boss de fin mais celui ci etait IMPOSSIBLE a battre !!!!!:reflexiomo6: Donc j'aimerais juste me le faire en etant invincible... oui pas trop le courage de tout refaire !!! Quand j'y pense les jeux d'antan était vraiment super difficile (rygar, ghost and goblins, rush and attack, ikari warriors...) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ouch, très bonne question ... pas évident de retrouver ça de nos jours ! les émulateurs nes n'ont pas des banques de codes intégrés comme pour la n64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Désolé, je ne peux pas t'aider pour la Game Génie. Héhé, tu parles de Rush 'n' Attack sur NES, je me le suis fini y a pas si longtemps, et à force d'acharnement, ça va encore. ! Par contre, des monstres comme Turtles 1 ou Super Mario Bros. 1... Ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Super Mario Bros 1 ça va ^^! J'ai meme fini Lost Level qui est plus difficile! Rush'n Attack, faut que je me le refasse celui là, quand j'étais plus jeune, j'arrivé au 3e niveau je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Turtles 1 oui super chaud mais a deux il me semble qu'il etait faisable Rush and attack meme a deux trés chaud !!!! Mario tranquillou Mais ikari warriors .... !!!!!!!!! meme avec l'energie infini au bout de 2h tu arrive seulement a la fin Bon bah merci quand meme .... je vais chercher chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 salut, j'ai trouve des codes pour rygar : Rygar Game Genie Codes d'autres codes game genie : GameGenie.com: Nintendo (Game Genie) Codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Mario Bros 1 j'arrive parfois a terminer en "environ" 10 - 15 min, mais parfois je creve au 8-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Mario Bros 1 j'arrive parfois a terminer en "environ" 10 - 15 min, mais parfois je creve au 8-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Egalement, en moins de 10 min, avec les warp zone, Super Mario Bros est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 salut, j'ai trouve des codes pour rygar : Rygar Game Genie Codes d'autres codes game genie : GameGenie.com: Nintendo (Game Genie) Codes Oui merci mais sur le premier lien certe tu a beaucoup de code mais pour etre invincible il y en a un mais le soucis cest que le jeu est au ralentit !! donc c'est horrible !!! lol Et sur le deuxieme lien, que je connai, rygar n'y figure pas Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant