F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bordel....41'000 faut quand meme etre sacrement friqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est l'ancêtre du wii fit non ? car j'ai vu Nintendo avait sortie un tapis à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ARG je l'ai vu en brocante un jour! >.< Nan, mais imaginez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il y'est a mon cash, en boite mais pas de blister...avec tapis. 20 chf... nan jdec, il est pas 20 chf, 25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bordel....41'000 faut quand meme etre sacrement friqué! et autre aussi sans être méchant ,c'est abusé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je me demande a combien ils etaient sur l'enchere dans la derniere heure, la bataille a du etre rude pour atteindre un montant pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ça fait quand même peur pour l'avenir de voir ce que certains sont prêts a mettre dans un jeu... enfin je me demande bien l'attache qu'on peu avoir avec un jeu pareil, je me demande si ce sont pas des gars blasés de tout qui savent plus quoi faire de leur argent qui achètent ce genre de produit... puis après,tout le monde a des daubes dont on ne sait que faire dans sa collec (oui oui je te vois toi avec ton coupe du monde 2002 que tu ne te resigne pas à mettre a la poubelle ) mais de la a les acheter ce prix faut être motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis sur c'est un FAKE quesqu'il à se jeu de plus que les autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ben, c'est noté qu'en boite il doit en rester une vingtaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) c'est le dernier au monde sous blister ( ouh la la quelle chance) et apparemment pour le jeu en lui meme il a été publié a très peu d'exemplaire aux usa Stadium Events - Wikipedia, the free encyclopedia et je sent qu'on va en revoir fleurir de partout sur ebay... les rapaces sont sur un nouveau plan ^^ Modifié le 3 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant