widescreen Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 je viens de regarder la video : ca a l air petit dans la péniche ca vas vite sentir le poney apres 2 hrs ! ca vous semble correcte le prix(15€) pour jouer a sonic md et autres ? il n y a pas l air d avoir la bouffe en plus si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Non les boissons et les sandwichs sont payant au bar ,après je ne trouve pas excessif 15euro pour partager une journée complète et la soirée entre rétrogameurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 ça va faire rapiat et asocial, mais je préfère payer peanuts (Enfin, à part la bouffe et les binouzes ) et jouer avec mes potes chez moi que de payer pour jouer avec des gens que je ne connais pas Je n'ai rien contre ce genre d'évènements, mais à moins de déjà connaître des gens sur place... Question de convivialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 salut salut je fais un petit hors sujet pour demander au possesseur de la wii si il y a des jeux de plateforme qui vaillent le détour ,en 2d surtout des petits ovnis inconnus ou du genre maximo ou rygar voila voilou bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mwap Moi je dirai Muramasa, pas vraiment un jeu de plateforme mais un mini ovni. Sinon tu as A Boy And His Blob, très belle réédition, très poétique. Pis le Wario Land Shake Dimension aussi, très très sympa à jouer, parfois un peu dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp128 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le Wario vaut surtout pour son côté graphique très poussé et recherché. Ca fait très cartoon et c'est très réussi ! J'ai moins aimé Murasama par contre ... peut-être peux-tu essayer World of Goo, si tu ne connais pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Perso , j'ai wario et franchement j'ai trop adoré a recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Un petit jeu sympa à petit prix en 2D c'est Dessine ton héros. Alors comme ça ça peut sembler con mais le jeu reste sympa pour moins de 20E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon les gars, il va falloir économiser !! eBay : 41 300 dollars pour un vieux jeu NES - Numerama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 La Neo Geo c'est de la rigolade à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant