mimix Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 la mienne je l'ai eut en loose mais en fait y'avait 2 dream+leurs câbles, 14 jeux, 5 manettes 3 vmu le tout pour ... 60€ sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ah carrément xD... vous mettriez combien en enchère max sachant que y'aura en gros 10roro de fdp ? (ebay pawa :/) ça dépend de tes envies, mais un conseil: Attend au dernier moment et enchéris 5 minutes avant la fin de l'enchère Une astuce aussi bien pratique sur Ebay que sur Ricardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi je fais dans la dernière minute mais je me fais toujours pwned >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com pour vous public je pense que je vais me prendre 3 jeux là dedans, en neuf c'est pas trop mal comme prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Là je viens de passer dans un magasin du style Cash et qui s'appelle LA TROCANTE, et ben la DC en loose + 2 pad + 2 jeux pourri en loose = 40E Voilà juste pour donner une idée de ce que vaut une DC. Pour le prix max à mettre en enchère... Je ne sais pas, ça dépend de ton envie d'en avoir une et surtout de ton budget. Et n'oublie pas de regarder sur d'autres sites comme priceminister ou 2xmoinscher pour comparer les bonnes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Moi je l'ai eu chez GIFI pour 60€ toute neuf et aussi la N64 toute neuf sous blister pour 60 € aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 La Dreamcast c'est la console de mes rêves depuis longtemps...mais c'est depuis peu que je me met en tête de l'acheter, sur 2xmoinscher et Cdiscount c'est la misère, elles ont toute des problèmes de reboot, jpense pas mettre plus de 37E (sans fdp) même si j'ai le budget pour :/ à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Les problèmes de reboot, c'est rien, y a juste un nettoyage de picots à faire à l'intérieur et ça repart... malheureusement, on peut pas y couper, c'est un défaut qui concerne toutes les consoles européenne (ça ne le fait pas avec les jap', pour les US je sais pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 les picots ou la patte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 La mienne je l'ai acheté ici en boite & notice, 35 euros avec 3/4 jeux, deux manettes, un VMU =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant