Infogames Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui VD c'est un musée pour certains trucs c'est clair... Tu ne connaissais pas Pixel Software à l'époque ? Autre "musée du j.v. genevois. Barf personne ne m'en a parlé de Pixel Software, il n'y est plus? dommage snif (c'est celle-là? Pixel software SA, Genève) HUDSONec, il fait surtout la collection des MVS et les cartouches prototypes des devs dont il est capable de miser jusqu'à 700 frs voir + il me semble il est sur le forum GK et VD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Barf personne ne m'en a parlé de Pixel Software, il n'y est plus? dommage snif (c'est celle-là? Pixel software SA, Genève) HUDSONec, il fait surtout la collection des MVS et les cartouches prototypes des devs dont il est capable de miser jusqu'à 700 frs voir + il me semble il est sur le forum GK et VD Non ce n'est pas ce pixel là, ils avaient arrêté les jeux console ya 10 ans et ça a fermé il y a quelques années maintenant je pense... mais ils ont longtemps été à la pointe. (ils se trouvaient à plusieurs endoits, au début à Meyrin, puis vers l'actuelle fnac, puis vers les rues-basses, etc.) J'imagine la collection, il pourrait peut être me revendre ce dont il n'a plus l'utilité (mais je ne suis pas encore à la recherche de prototypes dev, je suis pas encore assez fou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 j ai vu 3-4 truc sur gk : il a du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Halalala ca papote entre Suisses sans moi! Mais vous avez raison, faudra s'organiser une rencontre tot ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour. Est ce que les pads et les cables video euro fonctionnent sur une Super Famicom (donc jap)? Pcq je pourrais peut etre avoir une super famicom en boite pour une bouchée de pain, mais sans ces accessoires. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 salut alors les manettes oui mais pas le cable rgb a ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 merci. et il faudrait quoi comme cable alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 le cbale d'alim est différent il me semble. c'est du 10v dc chez eux et pas ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 surtout pas brancher une alim eur sur une sfc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant