Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

D'autant que les Dragon Quests sont des refontes 3D... je doute que Earthbound subisse le meme traitement, et pour dire vrai, ca me ferait un peu chier, j'aime le style de cette série, les sprites loufoque etc... Si je regarde les Beta de Earthbound64 qui était censé etre en 3D, je ne retrouve rien...ca ressemble a n'importe qu'elle jeu 3D de l'époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit, s'il dit oui c'est que ce n'est pas un vrai collectionneur :bedo:

 

Je ne suis pas à fond dans les achats "oldies" mais c'est pas impossible que je m'y remette dans un avenir plus ou moins proche (tant de jeux super nintendo auquels je n'ai pas joué, dont Earthbound donc). En ce moment j'ai de nouveau une phase MVS à fond. :bedo:

 

C'est con je suis allé à Neuch et à Bienne cette année, on aurait pu essayé de se choper si je m'étais mieux organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop sur Genève ces derniers temps, a une époque j'y étais souvent, a la belle epoque ou les tournois DDR se faisaient la bas.

 

Je me suis dit, s'il dit oui c'est que ce n'est pas un vrai collectionneur :bedo:

 

Ou pas un vrai Suisse tout simplement? xD

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop sur Genève ces derniers temps, a une époque j'y étais souvent, a la belle epoque ou les tournois DDR se faisaient la bas.

Pareil, c'est mort à part Back Cash et les rares trouvailles en broc... (Virtual Dr..., on en parle même pas xD)

 

C'est bête, comme j'y suis sur Neuch aussi des fois, on pourrait organiser une belle occasion... nop?

 

Yanno: tu connais HUDSONec sur Genève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré déjà quelques Metagamers mais pas assez de Suisses !! :bedo:

Donc oui tôt ou tard on s'organisera une rencontre hélvéte. V.D. moi je les trouve encore assez réglos sérieux, il m'arrive régulièrement d'y faire de bonnes affaires. Tu es où toi Infogames, sur Yverdon non ?

 

HUDSONec, non je ne connais pas mais je crois qu'il est collectionneur non... ?

 

Ou pas un vrai Suisse tout simplement? xD

 

Oulà non, je ne m'aventure pas sur ce terrain là. :D surtout que j'adore la région, jura bernois powa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré déjà quelques Metagamers mais pas assez de Suisses !! :bedo:

Donc oui tôt ou tard on s'organisera une rencontre hélvéte. V.D. moi je les trouve encore assez réglos sérieux, il m'arrive régulièrement d'y faire de bonnes affaires. Tu es où toi Infogames, sur Yverdon non ?

Ex-Yverdonnois, maintenant j'habite à Concise, mais je bosse souvent vers Neuchâtel (pour le déplacement, ce n'est pas un soucis, j'ai AG)

 

Oui j'avoue que VD je fais de bonne affaires des fois, une fois par erreur de réservation, ils m'ont proposé autrement comme offre (concernant pack PS3 MGS4, à la place j'ai eu PS3 Silver + MGS4 au même prix), mais beaucoup de trucs trainent depuis des années dedans...

 

HUDSONec, non je ne connais pas mais je crois qu'il est collectionneur non... ?

Oui c'est ça, un gros malade de certaines choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex-Yverdonnois, maintenant j'habite à Concise, mais je bosse souvent vers Neuchâtel (pour le déplacement, ce n'est pas un soucis, j'ai AG)

 

Oui j'avoue que VD je fais de bonne affaires des fois, une fois par erreur de réservation, ils m'ont proposé autrement comme offre (concernant pack PS3 MGS4, à la place j'ai eu PS3 Silver + MGS4 au même prix), mais beaucoup de trucs trainent depuis des années dedans...

 

Le train la dernière fois que je l'ai pris entre Genève et Neuch, j'ai pas été controlé ni à l'allé ni au retour :fonsde: donc même pas besoin d'AG finalement. :bedo:

 

Oui VD c'est un musée pour certains trucs c'est clair... Tu ne connaissais pas Pixel Software à l'époque ? Autre "musée du j.v. genevois. :D

 

 

Oui c'est ça, un gros malade de certaines choses :D

 

On devine de quoi avec le pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...