kumash Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Non, celle que j'avais avant celle que je viens d'acheter ! Je vais pas garder 2 NES en boite, j'ai pas la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Devinez ce que je vais faire aujourd'hui ^^???? ..... ...... ....... ........ Le ménage dans ma chambre... Super... Faut que je débranche toutes mes consoles, que j'enlève la poussière partout, etc... Excellente journée en perspective non? ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Woah la chance -_-' Ca nous pend tous au nez ca de toute facon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut Question du jour bonjour, A combien vous estimez une Dreamcast en boite avec 2 manettes + une VMU (sans cache pile) + jet set radio (neuf sous blister) + Vanishing point (boite + notice) + chuchu rocket (boite un peu cassé + notice) ? 45E (fdpi) sa fait cher ? Tchouuuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 5E pour Jet Set Radio Neuf Vanishing Point et ChuChu Rocket également pas loin de 5E Une VMU c'est pas cher non plus Par contre une DC en boite là ça monte dans les 45E minimum et je dirais qu'au final 45E fdpin pour le tout c'est un très bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 okey merci ^^ je vais essayé de l'avoir autout de ce prix là, enfin j'espère Tchouuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Quand tu dis en boite c'est qu'elle est complète ? Sinon en général une DC en loose c'est pas loin de 40E d'après ce que j'ai pû voir en magasin. Une manette DC officielle c'est entre 5 et 10E, une VMU je crois que c'est 5E. Bref voilà à peu près les prix, mais tout ça dépend aussi de là où on habite. Par exemple quand je suis allé à Paris, une DC en loose c'était 60E... Chez moi à Rouen c'est 40E! EDIT : là par exemple je viens de voir une DC partir à 27E fdpin, sans cable, avec une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ouais elle est complète ^^ chez moi les oldies c'est la misère, 35E la snes jaunie super sale avec sa manette sale et jaunie + une autre manette non officiel jaunie...35E (en loose hein ) que des trucs dans le genre >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Sérieux, c'est une excellente affaire une DC et tout ce bazar à 45€ ! La mienne, je l'ai choppé à 30€ en loose avec une manette, et rien d'autres Chez Cash Sion il y a 2ans presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ah carrément xD... vous mettriez combien en enchère max sachant que y'aura en gros 10roro de fdp ? (ebay pawa :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant