Infogames Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Enorme! ça me rapelle l'autre version d'un américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 angry video game nerd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est fort pour un francais c'est pas mal réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pour un français ... lol, pk tu crois qu'on part handicapés ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour, je fais appel aux connaisseurs: je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller des boutiques d'oldies sympa sur paris? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 voici un lien avec adresse ,photo.... shop oldies sur paris dis moi il y avais a amiens une salle d arcade sega(la tete dans les nuage) vers la cathédrale(au dessus d un marché couvert , elle est tjrs la ? ca fait qq année , j etais a la fac a st leu...le temp passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ooo la malheureusement non ca fait plus qu'un baille qu'elle est dead. mon plus grand regret!!!! me souviens encore de l'argent de poche depensé en daytona usa et marvel super heroes!!! Y'a une micro salle dans les galeries d'amiens 2 genre melangé avec billard et baby foot. Tu aurais une salle d'arcade a me conseiller sur paris?? merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je suis dsl mais la je connais pas ! l arcade se meure en france...les salles ferment une a une, meme a disney la salle est vide : a part un mario kart il n y a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ça dépend laquelle à disney yen a 2, celle proche du parking et celle dans les restos Sinon pour les boutiques oldies en plus du dossier : http://www.retrogame-shop.com/ j'ai acheté mes premiers jeux aes la bas c'est pas trop cher mais la boutique est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 il y en a une autre ? je capte que celle de disney village(avant le parc ) apres il y en a une dans quel parc changar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant