mimix Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 un sub sous un banc ? y'a pire ! chez conrad ils vendaient des enceintes spéciales vibration à mettre comme un caisson de basse, fixé au siège. ça produit pas de son, que du mouvement. manque plus qu'un truc pour siège à boule et c'est bon t'as un salon de massage à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'etait cool le sub sous les fesses sur les megalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Warpzone - Episode 22 : Bienvenue à Tokyo ! j'essuye mes quelques litres de bave et vous fais partager cette video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Comme il se fait jarter des magasins, Pour l'instant le meilleur reportage c'était Tomy. Je le trouvais trop bon dans son domaine. Ah G1 c'est plus ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 connaissais pas du tout petite question de débutant,pourquoi il y a pas moyen qu'il filme ??? 160 euros la ps3 80 go je bave ,80 euros la neogeo je bave encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) je supose que vous avez tous vu qu'on peut revendre d'occase avec la fnac, j'espère que vous n'acheterez jamais d'occasion là parce que niveau abus y'a des perles, par exemple : Streets of Rage, - occasion ou neuf - achat vente, Livre : avec la Fnac Muarf muarf muarf : http://www4.fnac.com/mp2671581/Sonic-The-Hedgehog-2?Mn=-1&ref=3&Ra=-4&To=0&Nu=38&Fr=0 Modifié le 3 octobre 2009 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ah mais t'as vu le vendeur ? c'est logique... partout où y'a un créneau pour refourguer sa cam achetée en vide grenier, ce gars y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 y'en a d'autres et ils sont excellents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 excellent mimix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 merci mimix, je connaissais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant