MystikA Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Cool ta petite chambre bien installé tranquilou quoi , moi les manga j'aimerai bien commencé mais je m'y prend un peu tard là j'ai rien du tout ... ! j'aimerai bien avec une belle collection comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Info => le truc avec les commut péritel, c'est que tu t'en sort jamais avec les trucs du commerce, je vais donc m'en fabriquer un, j'en ait marre ! j'attends la fin du mois pour commander les composants et tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Pour ce qui est du manga j'ai (avec ma soeur) toute la série des Love Hina, Ai non stop et quelque Negima, + de 35 Detective conan =D , les 7 premiers Galaxy express 999, pas mal de GTO young, ma soeur a encore des Peach girl et j'ai une petite serie de 4 volumes qui s'appelle Heads. Je voudrais bien commencer les Beck mais y'en a pas mal Je suis aussi beaucoup BD, avec mon père on a une assez grosse collec', et un bon paquet de dédicaces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 chapeau l'Amis j'Aimerais bien avoir une installation comme les votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Tiens, je viens de penser que j'ai vu une console philips (me rappelle plus du nom) dont les jeux étaient sur cassette audio. Le mec vendait la console et 5 jeux pour 5E mais il manquait le lecteur de cassette... Il m'a dit qu'un lecteur quelconque suffirait mais j'ai eu un doute et n'ai pas pris cette console. A votre avis, celà aurait il fonctionné avec un lecteur de cassette quelconque ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Euhh faut surtou que ton lecteur casette "Quelquonque" aye une connexion a la console xD Et je doute tres fortemment que chaque casettophone ayent été equipé d'une connexion vers console philips a l'époque xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Yep c'est bien ce que je pensais! Merci pour ta confirmation, au moins je sais que si une autre occasion similaire se présente, je n'hésiterais pas... Je ne prendrais pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ouais je pense que le type a pas pensé plus loin que "format de casette" Car effectivement les cassettes contenant des jeux etaient exactement du meme format que les cassettes audio standar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Juste pour info, je vend une NES en boite dans la rubrique "Petites Annonces". Avis aux amateurs avant qu'elle parte sur ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Celle que ta achetés il y a pas longtemps là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant