kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 si c'est corrigé. puis le sav européen devrait pouvoir s'occuper de ta console jap ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 merci je commencé a avoir le cœur dans les godasses ,ouffff merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 :cry: ma 360 vient de rendre l'ame (erreur 74) et bien entendu, elle n'est plus garantie:cry: si une 360 arcade en panne (sans manettes) intéresse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi aussi erreur 74 ('fin celle de mon couzin qui me l'a passé) mais elle part demain pour l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 :cry: ma 360 vient de rendre l'ame (erreur 74) et bien entendu, elle n'est plus garantie:cry: si une 360 arcade en panne (sans manettes) intéresse quelqu'un... Si tu la donne ou pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 lol elle est tombé en panne ,pas de chance,j'ai laissé tombé l'idée,après pas mal de recherche ,j'en déduis qu'elle est vraiment pas du tout fiable du coup a dieux les jeux CAVE :grr::grr::grr: si sony un jour sort les jeux CAVE sur sa bécane et bien je me laisserais tenté ........ du coup je me venge en achetant des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Si tu la donne ou pas cher ^^ tu entends quoi par "pas cher"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) oh mais chui certain qu'à la fin de la vie de la bécane ils auront réussi à sortir un modèle fiable... ou pas ... moi je patiente... et je m'éberlue aussi de voir autant de gens faire les kamikazes en achetant cette console qui a une chance sur deux de te foirer dans les mains... garantie ou non c'est vraiment incroyable d'ailleurs ils peuvent corriger les problèmes, j'achèterais la bécane, mais leur prochaine console il est certain que je ne serais pas pressé de l'acheter... on sait jamais hein Modifié le 20 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 La mienne tourne très bien en tout cas ! ...Pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 mouahaha vu comment t'as la poisse, je serais toi je me ferais des gants en bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant