titus1604 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 lollllllllll ah j'ai manqué PARASOL STARS - RAINBOW ISLANDS II a cause de d&co 1 minute d'inattention et voila j'ai oublié l'enchère ,bon j'étais passé en mode bourrin car il me fait baver ce jeux ,mais la je suis passé en mode :je suis trop con lol c'est un du fofo qui l'a eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 1er épisode de Tales of Monkey Island gratuit bientôt News - Le 1er épisode de Tales of Monkey Island gratuit ce samedi - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 marche plus le premier lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je sais pas ce qu'il a fait pour remplacer gamopat par metagames mais bon bvoilà le bon lien 1er épisode de Tales of Monkey Island gratuit bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 petit renseignement svp si on flache d'une xbox360 euro ,on peut lire les jeux import ntcs-j ? car j'ai voulu acheté une xbox360 arcade ntcs-j et il y a 93 euros de frais de port ça fait un peut mal au c** . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je ne pense pas. faudrait demander ds la section xbox 360 Mais la plupart des jeux sont "region free" et fonctionnent donc sur toutes les consoles. faut juste se renseigner un peu avant d'acheter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je viens de voir ça que les jeux était free region ,et les edition de cave sur 360 sont zoné ,j'ai pas chance donc j'ai réservé la version jap de la xbox ,faut que je chope un adaptateur 110/220V maintenant, ce qui me fait chi*r c'est de prendre 93 euros de port,ça me fait la console avec le jeu a 293 euros ,oufff ça fait mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 prie pour avoir besoin de faire appel au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je sais pas ce qu'il a fait pour remplacer gamopat par metagames mais bon bvoilà le bon lien 1er épisode de Tales of Monkey Island gratuit bientôt Un petit bug des balises automatiques URL. Faut attendre le 19 septembre pour pouvoir télécharger le premier chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 prie pour avoir besoin de faire appel au sav euh la tu me mets la pression ,sur les derniers model ,c'est pas corrigé le problème ? lol j'hésite maintenant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant