widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Metal Gear Solid 2 Substance - Jeu PS2 - Achat et vente de Jeu PS2 neufs et d'occasion sur PriceMinister c est vrai qu en fr il est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Un peu d'humour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 loooooooooooool trop bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ^^ la BD !! Ca c'est trop mignon ôO!!!! ^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 c est bien la classe les bonnets pour aller cherché le pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 yop j'vous passe une tite info sa peux vous interesser Superbe figurine en résine de 32 cm et représentant le hérisson bleu supersonique, véritable emblème de la marque SEGA, dans une version en résine sortie en édition limitée et numérotée ! Livrée avec carte d'authentification ! dispo a 69.90 au lieu de 89.90€ sur animeha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 bon juste une question ,ce jeu Metal Gear Solid 2 Substance ne vaut tout de même pas 79 euros ?je l'ai meme vu a 100 euros ça part en sucette maintenant:grr: Si tu recherches la version PS2 en version Fr (=> jaquette et notice en Fr, le DVD Bonus sera quand même en Anglais), alors oui elle est vendue assez chère. Je me l'étais pris il y a environ 3 ans pour 70€ fdpin sur priceminister ou 2xmoinscher :reflexiomo6:... J'avais pas pu m'en empêcher, étant fan de MGS, il me le fallait . Je ne regrette pas de toute façon, je suis vraiment content d'en avoir un exemplaire, en plus il est vraiment nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 yop j'vous passe une tite info sa peux vous interesser Superbe figurine en résine de 32 cm et représentant le hérisson bleu supersonique, véritable emblème de la marque SEGA, dans une version en résine sortie en édition limitée et numérotée ! Livrée avec carte d'authentification ! dispo a 69.90 au lieu de 89.90€ sur animeha belle figurine mais le prix est abusé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 bon YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS me voila en congé :DD:DD de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bonnes vacances alors Moi je fous rien depuis le 25 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant