yannovitch Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi je te conseille une ps2 pucée. Alors c'est vrai que pour la collection c'est moins bien, mais c'est beaucoup plus pratqiue puisqu'elle mangera toutes les régions (pal/jap/us). Surtout si c'est pour mettre dans une borne EDIT: Tsubasa est excellent mais que'est ce qu'il est dur je trouve (bon je ne me suis pas trop acharné non plus mais après le 3ème match j'arrive plus à passer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Landstalker, c'est pas le "jeu de rôle" en 3d isométeique ? Jamais joué mais ça a l'air sympa PS: tu t'es trompé de topic écranlarge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ouais c est ca en pseudo 3d oups pour le poste et merci ok j ai del ici et posté ou il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ouais je vais partir sur une puce merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 salut bon c est un peu hs : je sus allé chercher mon chien !: la photo a 3 sm la il est plus gros et a plus de poils c est un spitz nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 il est où le cucul ? elle est où la têtête ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 lol mimix le cucul je viens de voire se qu il en fait cette bestiole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 bon juste une question ,ce jeu Metal Gear Solid 2 Substance ne vaut tout de même pas 79 euros ?je l'ai meme vu a 100 euros ça part en sucette maintenant:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 sur xbox ? non enfin pas sur priceminster Metal Gear Solid 2 - Substance - Jeu XBOX - Achat et vente de Jeu XBOX neufs et d'occasion sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Sur xbox il ne vaut rien, mais sur ps2 oui, il est parti à 40€ fdpout sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant