titus1604 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ok merci mimix je crois bien que je vais l essayé tombé,c'est le bordel ce truc :reflexiomo6:même avec un traducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Sinon tu vas sur wikipédia france, tu mets le nom de ta console ou l'accessoire, et ensuite tu passes à la page jap et t'auras le nom en jap, puis copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je viens de voir que en moyenne les frais de port sont de 50 euros ça fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Theoriquement, une objet d'occasion n'aura pas de TVA à payer. mais c'est bien théoriquement car suffit que tu trouves un jap qui a tout b ien conservé (comme tout les japs lol) et bah tu en auras. Mais tu veux quoi une playstation 2 JAP ? Tu peux trouver plus près je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) oui je cherche une ps2 jap .pas de slim du moins cela dépendra du prix ,elle m'inspire pas confiance les slim j'en ai vu une a 20 euros en boite ,mais avec 50 euros de frais de port une puce ça vaut 50 euros ,plus la console ,si tu as de la chance entre 20 et 50 euros la console ,alors j hésite entre une console jap ou une pucé .. pour la collection le choix est une originale jap ,mais comme c'est pour ma borne.......... une pucé serrai plus pratique ,je pourrais mettre des jeux americano aussi ,alors pas évidant . c'est le prix qui vas me décidé. edit ///voila pourquoi je veux une jap http://www.youtube.com/watch?v=1wv4BZN89jk Modifié le 25 juillet 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 nooon tu veux une jap juste pour jouer aux jeux jap ?! mais met une puce ! ou un swap magic pi c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et oui sinon a quoi servirai une console jap a par pour joué au jeux jap lol ,le swap pas question ,comme la console va dans la borne ,c'est pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ben à collectionner pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 oui aussi mais vas faire comprendre ça a ma femme petit a petit j y arrive mais c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 hello est ce qui il y a des fans des chevaliers du Zodiaque juste pour me rencardé sur une sortie en france ou sinon sur un bon site pour pouvoir les achetés merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant