mimix Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 petite annonce: mad dog mc cree est sorti sur cdi, 3do, sega cd (pc ptete apparament) eeeeet bientot sur wii... le cdi est pas précis la 3do est chère le sega cd est pas vraiment donné non plus (pc si existant: que à la souris pas d'intéret) la version wii est un paliatif à ces manques mais proposer de pointer les cibles et non de viser... à cet état des lieux je repondrais ceci : Un fan a porté les anciennes versions sur xbox !!! une xbox c'est pas chère, les guns qui vont avec aussi, ça se crack en moins de deux et en plus c'est pas du pointage ! et comble de tout, c'est compatible avec le lcd top gun ! seul problème, le homebrew avait été presque pas diffusé ! et là un gars qui avait participé au portage m'a envoyé les fichiers par megaupload ! bref trop bon ! donc si ça intéresse du monde, contactez moi. vu que c'est une bidouille de l'original entièrement reprogrammé fidèlement à l'original, je sais pas ce qu'il en est d'un point de vue légalité. si un modo est pas d'accord qu'il me le dise j'éditerais ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'aurais besoin d'avis à ceux qui possède pokémon platinum: Nintendo DS, GBA & Gameboy - Metagames C'est vraiment important car faut que je répond vite au vendeur pour me faire rembourser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 la version wii est un paliatif à ces manques mais proposer de pointer les cibles et non de viser... Il me semble qu'il est possible de viser sur Wii avec cette Wiimote, en effet dans Ghost Squad, il est possible d'enlever le curseur et du coup il faut viser. Ca revient au même qu'un gun classique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 He voila bordel, minuit passé, j'ai 23 ans... la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour Mad Dog, ça tourne pas sur l'émulateur Daphné (je sais plus si c'est çui-là qui fait tourner les jeux laser-disc) ? En tt cas, c'est une belle daube de tte façon, j'y jouais un peu en arcade quand j'étais ado, mais aujourd'hui, le principe a grave vieilli, et la vidéo filmée n'émeut plus personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 si c'est quand même sympa et pour la wii, croix enlevée ou non ça changera rien, c'est le principe de visée qui est pas proportionnel à la taille de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 juste une précision: la version sega cd, est...bien sur...comme la plupart des FMV du mega cd super granuleux et bien super low-def:snif: (tested and aproved) par contre avec le pistolet enforcer, ça rocks! question: DAPHNE passe mad dog mac cree? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 He voila bordel, minuit passé, j'ai 23 ans... la galère Oh tu me dévance... ben bonne fête vieux! Ecoute, je t'offre De Blob... tu l'as déjà? je n'ai rien d'autres à proposer que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 He voila bordel, minuit passé, j'ai 23 ans... la galère un an de plus bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Tenez un truc bien sympa niveau pub : Ina.fr Ca marche aussi avec Sega en le tapant en mot clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant