snamidro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Et dans Red Steel, y a que la visée qui rentre en compte me semble t'il. Le détecteur va intervenir pour détecter quand tu recharges par exemple. Mais la visée c'est le pointeur, la précision, et c'est pas précis. (Le wii motion plus n'a rien à avoir certes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 c'est pas précis ?! t'es certain de bien avoir réglé ta sensor bar ? perso j'ai pas de soucis... mais bon chui ptete plus laxiste que toi. en tout cas je défend ce titre si injustement critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 terriblleee j'adore merci mimix ( mis en fond ecran ) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 en tout cas je défend ce titre si injustement critiqué. Ah Red Steel!!!! Franchement j'ai adoré, la meilleure expérience FPS que j'ai pû faire. Il tue ce jeu, vraiment je l'adore! La maniabilité, l'ambiance!!!! Trop bon quoi. Même si effectivement les combats aux sabres ne sont pas vraiment ce qu'on espérait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 le meilleur non... ça reste call of duty 4 pour moi. mais il est vraiment sympa. je regrette juste un bug bloquant juste avant la fin... ça m'a soulé j'ai arrêté le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Meilleur FPS console -> Goldeneye et Perfect Dark, faut pas abuser quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Meilleur FPS console -> Goldeneye et Perfect Dark, faut pas abuser quand meme On est d'accord même si je me suis éclaté jusqu' à la fin de COD4 ( la mise en scène est très bonne! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Goldeneye pour moi et doom ps1 mais la c est la nostalgie qui parle:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 oui golden eye et perfect dark sont des perles ... ( d'ailleurs j'y ait joué à perfect dark se week end pour débloquer mon oncle qui arrivait pas à passer un des derniers stages.. 10 ans après lol) mais bon CoD4 est absolument hallucinant tant dans la réalisation, la mise en scène etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Notre hérisson préféré fête aujourd'hui ses 18 ans. Joyeux anniversaire à toi, Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant