linkinrcs Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 C'est vrai qu'elle est super sympa (juste les canapés à changer ? ) Arf pourquoi on se tape toujours les boites les plus moches -_- (Boite ds et gc us sont plus belles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 sympa en effet, mais complètement débil d'avoir 3 TV... un système de commutation fait maison et voilà, t'as toutes les consoles que tu veux sur ta grande TV... suffit juste que celle-ci soit de bonne qualité et supporte bien les vieilles consoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bah chacun peut jouer à ce qu'il veut. une TV dans chaque coin, je trouve ça plutôt utile. Tout sur la même TV, si quelqu'un joue à la PS3, personne peut jouer à la NES ni au zapper puisque LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ouai, y'a que pour les guns que ça fait chier... mais je doute que y'ai tant de monde que ça qui joue en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 en même temps pour jouer aux jeux 8/16bit qui utilisent le gun, une wii ça fait très bien l'affaire, et aucun problème sur écran LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 c'est pas pareil, la wii ça pointe, le gun ça vise. et même calibrée, une wiimote ne se rapprochera jamais d'un vrais light gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 La wiimote mais , tellement précis que Nintendo sort le wii motion plus. J'ai joué à Red Steel et quand je vois comment c'est jouable bah non merci, le gn sur wii pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 La wiimote mais , tellement précis que Nintendo sort le wii motion plus. ... Rien à voir avec la visée la quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 oui rien à voir. celà dit j'ai redsteel et il est pas trop mal ce jeu! le wii motion plus est là juste pour corriger la trop faible précision des capteurs de mouvement, pas celle du pointage (qui elle est correct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant