mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 allez faire un tour sur animeha , il y a des encheres sur des pieces uniques sa me fout trop la mort tellement c'est BOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 hep les enfants , allez faire un tour la dessus =) https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/petit-tuning-dreamcast-113043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut Quelques requêtes concernant des prix. -une slim ps2 argent + cm 8mo + manette + pes 08 = 40€ sans boite -le pack King of Fighter PS2 à 6€ (je retrouve plsu l'image) mais y a un truc en carton autour -une petite Atari mais là c'est pour rigoler Commodore Amiga 500 plus Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr -et une xbox Xbox Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Super affaire je pense. j'ai déjà mailé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Super affaire je pense. j'ai déjà mailé tu m étonne:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 MetaGames-EU - Cartouches SNES et N64 voila de la très bonne nouvelle :-) vais enfin pouvoir jouer aux roms modifiées sur ma tv avec le vrai pad entre les mains. et je n'aurai plus de crise existentielles si jamais je trouve des jeux sous cello. "je l'ouvre ou je l'ouvre pas? mais j'ai super envie d'y jouer... mais je vais qd même pas l'abimer! faut que je retrouve ce jeu deja ouvert, ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 attention les rom hd ne marcheront pas dessus... y'a modifié et modifié... mais claire que j'attends ce bidule aussi avec impatience ! ne pas céder au z64 aura été bénéfique pour mon porte monnaire finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Mwap! Wep, très bonne nouvelle. Ca fait un moment que je l'attends celui-là aussi. ca fait des années que ce projet traine des pieds. Alleluïah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Heu ouais, c'est la classe en effet... genre jouer a des connerie comme Mario modifé par Sonic etc, et le tout sur la vrai machine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 J'adore sa pièce possumwrangler's Blog :: Introducing Possumwrangler! Also my gaming setup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant