mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui les aes sont archi blindées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Donc je risque pas trop, meme si elle est non testée, au pire, si j'identifie la panne, je peux la revendre comme telle à des bidouilleurs... Et pour le cable MD, je pense que j'arrive à faire ca, juste trouver à switch :o Modifié le 14 juin 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 non tu risque pas grand chose a part 6 points de soudure et un nettoyage a l'alcool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pas tout a fait la connectique est la même mais il faut modifier le cable rgb pour qu'il reconnaisse le standard NTSC... c'est simple à faire, la méthode se trouve ici : Faire un câble RGB pour sa Megadrive ou sa NeoGeo Alors ecoute moi j'ai toujours utilisé le meme cable pour ces 3 machines...curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 moi pour ma neo j'ai été obligé de faire cette modif... bizarre, c'est pas les mêmes cables en suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je me pose aussi la question du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ahhhh j'ai perdu l'enchere 91€ elle est parti en boite avec poly + manette et transfo, près de chez moi u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 moi je la tente plus a l enchère ,il y a toujours quelqu'un qui me devance au dernier moment ,j attend d avoir la tune et je me la fait pété direct en boite et tout et tout mais c est pas pour encore :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 91€ en boite c'est un bon prix en plus... j'avais du la payer a peu pres pareil en loose avec 2 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Oui mais non testé, mais meme, ca vaut quand meme le coup, degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant