zuzub62 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ça parrait un peu chéro, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 pffffffff puis ce prix de 10€ je l ai jamais vu en Belgique. pourtant j ai fait quelques magasins!!! !tilt! me souviens d un mag ou ils en avaient plusieurs en stock, mais a 50€. je vais aller voir si ils n'ont pas baissé les prix. et ptet que pendant les soldes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Aucune idée je suis pas du tout atari moi:pasmafaufe8: Edit : http://www.leboncoin.fr/vi/51999157.htm?ca=21_s Sont fous les gens ! Modifié le 7 juin 2009 par pampers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Ah si je me souviens, un gars y a 3 mois sur boncoin en vendait un 50€ neuf. acheté à la Fnac de Lyon il m'a dit au dernière solde, il en avait encore. C'est lui qui me l'avait dit, et je lui avais pas pris. Va poster sur HCFR, mais je suis sûr qu'il y a une méthode pour les lire sous seven. Le truc de Virtual XP c'est franchement pas tip top. Si tu veux faire de la Virtualisation prend VM Ware y a pas photo. PS: Ah oui essaye lui sinon il devrait marcher: Total Media Theatre d'Arcsoft. Si tu est en 32bits c'est bon, en 64 bits chez moi il marche pas mais marche chez d'autres. ET bonne chance pour le trouver j'avais galéré. Par contre, il est super bien, sinon MPC HC les lit normalement mais c'est pas encore le top. Modifié le 8 juin 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Attention, bientot les photos de la nouvelle pièces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 j'attends ca avec impatience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Attention, bientot les photos de la nouvelle pièces! ça fait peur, déjà l'ancienne pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ouai je m'attends au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Collection postée! https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/collection-des-metagameurs-154-44562.html Section collection des metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 photos pendant le demenagement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant