kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 euh... un prix raisonnable, j ai dit... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bonne chance alors t'arrives 1 an après la bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ouais, je sais :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Darty et Boulanger. Boulanger j'en ai vu un y a quelques mois et même pas prix. Mais fin du mois c'est les soldes et tu peux en voir réapparaitre. On voit apparaitre des GBM encore ou NGC. Kingjouet et compagnie. Sinon en broc mais pas courant, boncoin, ebay je sais pas le prdi. M'enfin pour lire les HD DVD si j'ai b ien compris tu as le lecteur sur ton pc mais pas le logiciel. Ca peut se régler sans problème il me semble; Déjà Power DVD 8, ensuite moi je l'utilisé plus déjà car depuis la 8 ils ont bloqués a lecture depuis le DD. Et ensuite le 7 tourne pas sous seven ça te dit quoi ? Car tout tourne sous Seven, vu que c'est Vista faut juste bien l'installer et paramétrer. (En gros pour résumer j'avais eu un logiciel récalcitrant qui voulait pas s'installer) ET bien Compatibilité Vista SP1 + Executer en mode Admin puis une fois installé Compatibilité Vista SP1 sur l'exécutable. Sinon MPC HC lit les BD, peut être les HD DVD (mais tu aurasp as les menus je crois) sinon VLC dans sa dernière version ou dans la 1.0 qui arrive bientôt. Sinon tu as encore WinDVD. Sinon passe au bluray quelle idée d'acheter des HD DVD c'est 2 3€ je sais bien mais bon, c'est marron c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 power dvd 7 se lance sous seven, mais quand je veux lancer un blu ray ou un hd dvd, j ai un message d erreur que ce n'est pas compatible avec l'OS. ja i essayé en mode compatibilité vista et xp, meme résultat. j ai installé ds un xp virtualisé, le programme detecte une redirection de lettre pour le lecteur et ne veut pas y acceder. pas encore essayé vlc ou mpc et je suis deja passé au blu ray depuis un moment. c est juste que j etais tombé sur quelques hd dvd pour pas cher (3€) alors, j en ai profité pour étoffer ma videothèque... fin, si quelqu'un tombe sur le lecteur pdt les soldes, qu'il pense à moi! pcq ebay... rien en dessous de 80-100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Lot console atari 2600 Consoles & Jeux vidéo Bouches du Rhône - leboncoin.fr Sa vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bof ... du atari en loose quoi... qui plus est abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 C'est con, j'ai vu ce lecteur ce matin à 30€ en broc...Mais je l'aurais pour moi de toute façon, si j'avais eu la thune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 30€ c'est le prix ebay. c'est con parce qu'il était à 10 en magasin quelle belle surprise d'ailleurs le jour où j'ai vu ça... je savais carrément pas qu'il avait baissé se jour là car j'avais pas lu les news, c'était lors d'une manif, hop un ptit détour chez score games, pouf pleins de lecteurs à 10€ ! j'ai pas réfléchi j'ai pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) hum : 33 jeux videos Vintage pour Atari ST/STE Consoles & Jeux vidéo Bouches du Rhône - leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/44088621.htm?ca=21_s Modifié le 7 juin 2009 par pampers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant