kalzar Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Pour les fans de golden eye/perfect dark de la n64 : Perfect dark va sortir sur le xbox live (enfin le truc de dl quoi) en version HD Voila qui fait plaisir (reste a voir si la manette xbox sera bien pour y jouer ^^') edit : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034627-e3-2009-perfect-dark-sur-le-xbox-live.htm Modifié le 4 juin 2009 par kalzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ah ouai sympa! dommage que ça soit du virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je peux avoir du Super mario bros 3 neuf, sans blister mais boite nickel avec autocollant nintendo pour sceller la boite, pour 10€, est ce que ca cote pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 si la boite est propre et scellée, 10€ c'est pas excessif je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je dirais même que c'est une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 une putain d'affaire j'ajouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je pourrais en avoir 3 à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 n hesite pas alors!! et si t en as un en trop... fais profiter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour a tous Je sais que je sui HS , mais je suis desesperer !! Ma PS3 60g est morte et oui a cause d'aun p**** de jeu qui bousille la lentille (PES2008) , ma ps3 ne lis plus les jeux PS3 et ni films BR et biensur elle n'ai plus garantie !!! pour vous dire je n'ai pas dormis de la nuit , perdre 600 euros ça fais mal et en plus meme pas faire les vide grenier , il pleut :( ............ Bonne journée a tous et encore pardon pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ben faut changer la lentille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant