caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) ha en loose c chere je trouve pour le NGC et pour les cam cela n'ai pas chere Modifié le 3 juin 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 La Tales of à 25 perso je prendrais moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Une NGC Tales of Symphonia à 25€ en loose c'est intéressant ? Franchement prend! j'ai déjà enchérit une fois ce GC mais elle a passé à 50€ rien que du loose!... F: Ok tant mieux, bon ménagement de la Gameroom (mais genre, 2 TV FullHD chez toi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 AH BON ?? 25 euros en loose c pas cher ??? je dis ça mais si je le vois a ce prix surment que je me le prendrais lol ^^ ( tales of symphonia) Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ok Vais aller la prendre ce soir alors. Y a la blanche aussi mais elle est moins côté, et la RE pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ok Vais aller la prendre ce soir alors. Y a la blanche aussi mais elle est moins côté, et la RE pas vu. AH LALAAA la chance que tu as !! je t'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai acheté la mienne en boite complete pour 40€ sur 2xmoincher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 trop fort ! j'ai justement une snes à sacrifier ! je vais de ce pas faire la modif sinon la modif du stick est intéressante pour ce qui est du oblong du stick, mais carrément trop radiclae pour le coup du dremel ! tu me dira si cela fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ok je vais la prendre demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) tu me dira si cela fonctionne bien je ferais une modif dans le topic du rgb n64 dispo actuellement, mais je traine aussi sur le topic d'origine. surveille aussi les tutos oldies, j'ai trouvé la solution pour les écrans sombres sur gamegear chui justement en train de compléter le tuto edit , ça y'est !!! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/game-gear-solutionner-les-probleme-decran-blanc-noir-ou-sombre-112728.html trop content d'avoir réussi à réparer une game gear qui avait la totale ! écran sombre, blanc, et plus de son ! elle est repratie comme en 14 ! Modifié le 3 juin 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant