lord666 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 haut rhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 l'alsace en force sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Mais pourquoi tu dis vends mes doubles, faut pas se justifier. Tu vneds un truc et si le gars te demande la cause après tu lui dis. Mais faut mettre le minimum dans une annonce, ce que tu vends l'état et le prix. Rien d'autre, faut pas raconter sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) 50 euros c est le prix que j ai acheté ma dreamcast en boite avec 10 jeux presque les même 2 ou 3 diffères , je te dirais que c est correct ,40 aurait était mieux mais rare en ce moment si mimix passe par la !!!! en ce moment sur la bay il y a plain de dreamcast série limité et des jolies jolies je me reteint grave ,la femme derrière moi non stop ahhhhhhhhhhhhhhhhh Modifié le 31 mai 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) 50€ c'est un prix correct pour ce lot, un prix ebay pas chère quoi ... mais bon, en trouver une en boite à ce prix plus des jeux faut pas rêver c'est un coup de bol edit: à noter que y'a pas beaucoup de grands jeux et des jeux en double... nomad soul y est aussi en version autre que française, en haut à droite ça serait bien d'avoir la liste des jeux pour mieux juger Modifié le 31 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 et celle ci ? Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Haut Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 oui là ça vaut le coup. y'a 4 excellents jeux sur 5 et la boite pour ce prix c'est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ouep, un peu de negoc et t'as un beau lot apacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) et celle ci ? Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Haut Rhin - leboncoin.fr nickel ,demande lui si la console a jaunie (si ça te gène pas ,mois j aime pas trop ) au cas ou ,mais sinon ,très bien Ouep, un peu de negoc et t'as un beau lot apacher moi je negoc pas au cas ou elle parte 45 euros c est pas cher ,en plus je n ose jamais ,je suis nul a la negoc Modifié le 1 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Y a t'il un lot qui vaut le coup ? Annonces Consoles & Jeux vidéo dreamcast Loire - leboncoin.fr Y en a un avec le pistoler, c'est l'officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant