mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ah oui lol, le gros boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Il est sérieu en plus le mec avec ces jeux gravé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 mdr gros boulet tu est gentil mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 oui je me lève rarement de mauvaise humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 dites c'est vrai que les flingues consoles ne fonctionnent pas sur écrans plats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 grave je peux pas jouer à duck hunt :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 oui, y'a que le lcd top gun sur ps2 et xbox qui marche (et pc aussi mais bon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pour le fun : Jeux xbox360 PAS CHére Consoles & Jeux vidéo Lot et Garonne - leboncoin.fr Y'en a qui ont peur de rien... j'hallucine, sur leboncoin ils m'ont déjà censuré des annonces pour moins que ça (vente d'un linker neuf refusé et une xbox avec puce et disque dur) et la ils laissent passer faut qu'ils arrêtent la fumette sinon un avis la dessus? Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Bas Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 linker ça passe plus. La puce suffit de pas le dire ouvertement, la xbox est pucé. Mais c'est clair qu'ils controlent pas mal, et moi quand je vois un linker qui passe je fais signaler le contenu abusif, et je l'ai fait pour cette annonce aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Tu es aussi du bas rhin lord666 ?! Des fois ils abusent leboncoin, je vends mes doubles, je dis que je suis collectionneur d'ou ces doubles, et ils me refusent, ventes professionnelles non admises :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant