Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

ptain c'est de pire en pire la poste ou quoi ? tous ceux que je connais qui ont affaire à la poste (y compris moi) ont des problèmes à foison depuis un ou deux mois ! entre les pertes, les non déposes de colis, ou même d'avis de passage, des retars non justifiés cycliques pour même pas livrer, mais juste déposer un avis de passage alors qu'ils ont le colis depuis 4 jours ! des pratiques plus que limites comme déposer chez le voisin, au pied de la porte etc...

 

ptain c'était déjà pas top mais alors là c'est une écatombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair mimix

ex :

j attend 2 consoles en boites bien plus grosse que ma boite aux lettres du coup j ai mis un mot au facteur sur la boite avec du scotch pour qu il monte mes colis avec "bonjour" "merci" et tt le tralala !(je suis au 1 er et il y a tjr qq un a l apart et il y a juste 1 apart sur mon etage) et bien j ai eu le droit a un avis de passage aujourd hui avec comme motif : absent ! j etais la !:grr::grr:

du coup je dois passer a la poste dans 2 jrs pour chercher mon colis !

poste de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, a chaque problèmes, faites une réclamation (si c'est par téléphone payant et que vous pouvez pas appeler du taf, ben envoyez leur un letttre à la direction régionale)

 

devant le nombre de plaintes en surnombre ils vont ptete bouger !

 

mais à mon avis c'est une tactic pour conditionner les gens à la privatisation de la poste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas que La Poste qui mer**.

 

Pas plus tard que le mois dernier, j'ai "reçu" un colis par GLS.

J'étais absent et le livreur qui n'avait sûrement pas envie de revenir, n'a rien trouvé de mieux que de balancer le colis sur mon balcon :hein:.

Heureusement que j'ai été sur mon balcon, sinon il aurait passé plusieurs jours sous la pluie. En plus c'était un colis remis contre signature !

 

Au départ je voulais gueuler mais finalement j'ai tout simplement dit que je n'ai pas reçu le colis. Le colis venait de CDfolies qui après quelques jours m'ont intégralement remboursé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair mimix

ex :

j attend 2 consoles en boites bien plus grosse que ma boite aux lettres du coup j ai mis un mot au facteur sur la boite avec du scotch pour qu il monte mes colis avec "bonjour" "merci" et tt le tralala !(je suis au 1 er et il y a tjr qq un a l apart et il y a juste 1 apart sur mon etage) et bien j ai eu le droit a un avis de passage aujourd hui avec comme motif : absent ! j etais la !:grr::grr:

du coup je dois passer a la poste dans 2 jrs pour chercher mon colis !

poste de merde !

 

J'ai eu le cas plusieurs fois .

 

Une fois en appart au RDC :grr: et 2-3 fois là où j'habite (une maison) mais avec allée privée de 80m.

 

Une fois, j'étais en train de jardiné et je vois le facteur . Je me déplace pour aller chercher le courrier et bingo, un Avis de passage. Là, où j'étais , il aurait dû me voir si il était venu à la porte.

 

Je suis monté dans ma voiture, je l'ai retrouvé et on a eu une petite explication. Je suis allé à la poste centrale dans la journée pour me plaindre.

 

Depuis , plus de problème . Le facteur a été remplacé et mes colis sont livré à la maison ( sauf si on est absent :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas que La Poste qui mer**.

 

Pas plus tard que le mois dernier, j'ai "reçu" un colis par GLS.

J'étais absent et le livreur qui n'avait sûrement pas envie de revenir, n'a rien trouvé de mieux que de balancer le colis sur mon balcon :hein:.

Heureusement que j'ai été sur mon balcon, sinon il aurait passé plusieurs jours sous la pluie. En plus c'était un colis remis contre signature !

 

Au départ je voulais gueuler mais finalement j'ai tout simplement dit que je n'ai pas reçu le colis. Le colis venait de CDfolies qui après quelques jours m'ont intégralement remboursé :D.

 

bien joué :bedo:

 

Ce sont souvent des intérimaires donc ils s'en battent les cou*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait peur, c'est d'imaginer qu'un titulaire de la poste cautionne ça... j'aimerais bien que quelqu'un de là bas se manifeste pour dire le resenti qu'il a face à ce travail baclé par des intérimaires démotivés (et c'est normal), ou des collègues négligeants, ou une direction poussant au rendement rendant impossible les cadences imposées... car bon on critique, mais on connait pas leur fonctionnement interne.

 

 

mais c'est pas une raison pour rien dire hein. rien dire c'est nous même cautionner cet état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...